Manchester City, Sané: "De Bruyne a une chance décente de remporter le Ballon d'or"


Leroy Sané croit qu'il a gagné un terrain incroyable sous Pep Guardiola à Manchester City. Le joueur a adulé Kevin de Bruyne.

Lors d'une rencontre avec le National, Leroy Sané est revenu à la saison de Manchester City. Au leader de la Premier League, les Citizens peuvent même maintenant aspirer à une couronne concevable en Ligue des Champions, à cause du facteur Kevin de Bruyne.

À cause de Pep Guardiola sur les jeunes joueurs

«Pour moi, il est le mentor idéal, puisqu'il voit où sont vos lacunes, l'endroit que vous pouvez améliorer, et il essaie d'instruire et de faire des progrès. Tous les jeunes joueurs aiment jouer pour lui, particulièrement nous maintenant. Tous les joueurs, tout le groupe, peuvent affirmer «oui, ça m'a fait gagner du terrain» et c'est extrêmement critique pour tous les joueurs. "

Sur la réalité de certains moments ayant des conflits avec son mentor

"En effet, évidemment, depuis le premier jour jusqu'à ce jour, cela ne fait aucune différence: même dans le cas où j'ai amélioré quelques choses, il observe généralement où il y a un défaut." Si je commets une erreur, il dit: "Bonjour, regardez, vous devez le traiter si durement." Il vous rappelle comment le faire - c'est extrêmement critique, mieux que la moyenne pour les jeunes joueurs. "

Être une possibilité pour le prix du jeune joueur de l'année

"Pour être tout à fait franc, je ne l'ai pas considéré avec beaucoup d'imagination, je ne cherche pas à me procurer quelque chose pour l'instant, pas du tout, dans une autre réunion on m'a demandé si J'ai pensé "C'est trop tôt, en particulier un trophée comme celui-ci, ce serait bénéfique pour moi dans le cas où je pourrais le réaliser plus tard, mais pas actuellement."

Kevin De Bruyne et le Ballon d'Or

"C'est un joueur extrêmement exceptionnel, un joueur insondable, la façon dont il joue, comment il tire, comment il passe la balle, c'est extrêmement agréable de le voir, même dans la préparation des diversions, je suis comme" comment ça va? ce spectacle sur la route le ballon maintenant, comment pourrait-il faire ça? Il a vraiment une bonne chance d'y parvenir, j'espère qu'il le fera. "

Sur les chances du groupe en Ligue des Champions




"Nous sommes un groupe fort et nous comprenons le raisonnement de Pep Guardiola, nous avons amélioré une mesure considérable et nous reconnaissons ce qu'il a besoin de nous. La Champions League est une compétition exceptionnellement gênante et chaque diversion est extrêmement unique et ennuyeuse. tir décent de se diriger vers la finale et de gagner la Ligue des Champions, mais il sera extrêmement gênant. "