Kawkab Marrakech a croisé le rôle des deux groupes pour la Coupe de la CAF après avoir battu Al Merikhe

soudanaise 2 / zéro à Marrakech, et ainsi contourner la perte subie d'aller un / zéro.
Kawkab Marrakech a marqué deux buts depuis le point de penalty par Mohammed Al-Faqih marqué en 12 et 88.
Et est entré Kawkab Marrakech jeu vers le bas sur les tentatives par al-Faqih et al-Mansouri, qui a confondu la défense Mars soudanaise, et attendre l'équipe Marrakech jusqu'à la 12e minute quand il a réussi le juriste d'attraper une pénalité après une chute dans une exploitation de la boîte par un défenseur et confronté par le même joueur, il les a marqué le premier but.
Planète et essayer d'ajouter d'autres buts, mais n'a pas réussi, mais il a été dominant dans cette ronde sur ses questions, mais la touche finale était absent il, n'a pas non plus tirer parti des Willies joueurs martiennes qui protestaient trop sur la gouvernance, ainsi que sur les joueurs Alemrakhien.
L'occasion la plus importante de Mars par le défenseur Kawkab Marrakech Kouyate, qui voulait renvoyer la balle au gardien de but Oozhuka, mais il a presque réussi à entrer dans le but.
Mars était le meilleur niveau au début de la deuxième ronde saluer dans le contrôle et la pression, aidé par le déclin des joueurs de la planète en arrière, mais n'a pas profité de son contrôle.
Et il permet la planète d'attraper une pénalité après 82 minutes, provoqué des protestations de joueurs l'équipe soudanaise où il a également présenté arbitre gabonais Eric Arno Justan agressé par l'un des fonctionnaires arrêté le jeu plus de 6 minutes, et a reçu les Faqih deuxième but qui a donné droit à l'équipe Marrakech au rôle des deux groupes dans la carte Coupe de la CAF