Boca Juniors séparés de Méchant Osvaldo

Les médias locaux ont rapporté que la fin de Boca Juniors de son contrat avec l'attaquant italien Dani Osvaldo lundi pour des raisons disciplinaires pour mettre fin à une deuxième courte du joueur avec son club favori.

Dani Osvaldo
Elle a dit l'agence de nouvelles "Telam" Le gouvernement Boca et Osvaldo ont convenu de mettre fin au contrat de l'ancien attaquant Roma, Inter Milan, Juventus, Porto et Southampton.

Le club n'a pas pu être joint pour un commentaire.

Osvaldo déjà - qui est entré dans plusieurs désaccords avec les autorités du football, y compris L'Association de football quand il jouait à Southampton en 2013-2014 - la première équipe Boca saison par l'entraîneur Barros Schelotto Guillermo jeudi exclue.

Réglez l'attaquant était de 30 ans en fumant dans le vestiaire champion Centenario Stadium Uruguay Nacional Stadium dans les jambes premiers quarts de finale de la Copa Libertadores.

Participé Osvaldo Argentine-né - qui est retourné à Boca 4 mois - avant que les cinq dernières minutes après récemment remis d'une blessure au pied et est allé immédiatement au vestiaire sans serrer la main avec des collègues ou adversaire.

  • Elle cherche Boca, dirigé par l'ancien attaquant de la Juventus Carlos Tevez pour remporter la Coupe Libertadores - la première compétition de niveau pour les clubs en Amérique du Sud - pour la septième fois.