Anglais conflit espagnol pour rejoindre Schalke Pavilion

Leroy Sané
Leroy est entré dans ma langue, Suite Schalke et sélectionneur de l'Allemagne le jeune, l'attention de Manchester United, qui cherche à contracter avec lui lors de la prochaine fenêtre de transfert d'été avant le début de la nouvelle saison en Août.

Le journal "Daily Mail" anglais a noté que la languette (20 ans) est également intéresser d'autres grands clubs en Europe tels que Manchester City, Barcelone et les champions d'Espagne dans les deux dernières saisons.

Elle a ajouté que le club allemand de gestion Schalke a confirmé que le contrat de raconter ma langue ne comprend pas une clause de pénalité soit autorisé à vendre, en échange de 28 millions de livres, mais envisage de se passer avec lui payé au moins 40 millions de livres.

Selon la direction du club allemand est engagé à dit constamment ma langue de la saison prochaine au moins, mais a souligné qu'il a marqué neuf buts cette saison, plus récemment secoué la boîte Hoffenheim dans le match qui se termina par la victoire de Schalke 4-1 dans le dernier tour de la "Bundesliga".